La nutricosmétique au service de votre jeunesse.


Complément alimentaire anti-rides - Day Plus - Day +

DAY + a choisi de réunir les 5 actifs anti-âge les plus efficaces. Pour la première fois, le collagène, la spiruline, l’acide hyaluronique, la grenade, et le zinc sont proposés ensemble, dans un seul stick à boire.

Chacun de ces ingrédients agit à sa manière pour combattre l’apparition des rides et le vieillissement de la peau.

DAY + c’est l’alliance des 5 ingrédients qui utilisent ce que la nature et la science ont de mieux à offrir pour la peau.

DAY + innove et propose une solution immédiate pour des résultats rapides, mais aussi une solution à long terme pour des résultats qui perdurent.

Une solution immédiate :
-Apport en collagène pour combler le manque et retrouver élasticité et fermeté
-Apport en acide hyaluronique pour hydrater et repulper instantanément

Une solution à long terme grâce à la spiruline, la grenade et le zinc :
– Apport continu en protéines, vitamines, minéraux, oligo-éléments
– Apport continu en antioxydants
– Création d’un écosystème favorable au renouvellement cellulaire
– Stimulation du métabolisme
– Aide à la cicatrisation et l’assainissement des tissus

Lorsque DAY + est consommé de manière quotidienne et consécutive, il est possible de constater des résultats dès le premier mois de traitement.

1 mois de traitement :
Les premiers signes d’amélioration sur la peau sont l’augmentation de l’hydratation, le teint unifié, une meilleure mine.
Les lèvres sont nourries, les contours des lèvres sont mieux dessinés. Elles sont d’apparence plus pulpeuse.
Les cheveux et les ongles se renforcent, ils sont moins cassants et peuvent pousser plus vite.

3 mois de traitement :
A partir de 3 mois de traitement, la peau, les cheveux et les ongles sont renforcés, en meilleure santé.
Les ridules peuvent commencer à se réduire grâce au collagène qui nourrit le derme en profondeur. La peau retrouve de l’élasticité et de la fermeté.
Votre visage a une apparence plus lisse, plus jeune.
Les cheveux sont réparés, plus forts, plus brillants.
Les ongles sont moins cassants et plus résistants.

6 mois de traitement :
L’ovale se redessine car la peau se rajeunit de l’intérieur. Les tissus sont retendus grâce à l’élasticité qui est gagnée.
Pour les plus jeunes, la peau est retendue, le visage semble rajeuni, plus frais, les rides se lissent progressivement.
Pour les rides profondes, plus installées, le collagène qui nourrit la peau de l’intérieur va lisser les rides existantes et ralentir leur apparition.

Les cheveux et les ongles poussent mieux, plus rapidement. Ils sont plus forts, plus jeunes, plus beaux.

Les rides sont visibles au niveau de la couche extérieure de la peau mais se forme en profondeur, au niveau du derme.

Les traitements topiques, ou crèmes antirides n’accèdent pas au derme car elles ne traversent pas la couche cornée qui sépare l’épiderme du derme.

DAY + permet d’agir là où se forment les rides, au niveau du derme.

Pour une action en profondeur, DAY + et ses 5 actifs anti-âge agissent là où les autres traitements s’arrêtent.

Bien évidemment, la crème antirides reste un allié contre le vieillissement, au même titre qu’une bonne hygiène de vie et une alimentation saine.

Les rides sont visibles au niveau de la couche extérieure superficielle de la peau, l’épiderme.
La naissance des rides a lieu un étage en dessous, dans le derme.

C’est dans le derme que l’on trouve le collagène, l’élastine, l’acide hyaluronique et les fibroblastes. Il s’agit des constituants essentiels de la peau. Leur présence assure maintien, fermeté, souplesse, et hydratation de la peau.

Lorsque ces éléments vieillissent et s’abîment, les rides et autres signes de l’âge apparaissent.

Boire le collagène de DAY + permet de lutter plus efficacement contre les rides et d’agir à la source du problème en ayant une action ciblée au niveau du derme.

En effet, l’utilisation de complément alimentaire permet de cibler l’action sur les zones à traiter en profondeur, en agissant à l’intérieur de la peau pour de meilleurs résultats visibles à l’extérieur.

Un traitement topique (une crème), agit sur la couche superficielle appelée l’épiderme mais ne permet pas d’agir là où se forment les rides, c’est-à-dire au niveau du derme.

DAY + agit là où se forment les rides, sur les fibres de collagène du derme.

Boire le collagène de DAY + permet de stimuler sa production en agissant sur les fibroblastes. Boire le collagène de DAY + permet aussi de combler le manque de collagène qui apparait avec le temps.

Une fois absorbé, le collagène de DAY + est digéré par l’estomac, transporté dans le corps par les vaisseaux sanguins jusqu’à atteindre les fibroblastes. Il envoie un message qui relancera la production de collagène et d’élastine.

Le collagène de DAY + va aussi venir renforcer et nourrir les fibres de collagène existantes qui ont été fragilisées avec le temps et permettre de combler le manque pour redonner toute sa jeunesse à notre peau.

Boire le collagène de DAY + permet d’effacer les rides et de redonner une nouvelle jeunesse à la peau.

Le collagène est la première protéine du corps. Sa présence dans la peau, au niveau du derme, permet de donner de la forme à nos tissus.
Le collagène est l’élément le plus important de notre organisme pour garantir une peau jeune, élastique et ferme.

Les fibres de collagène forment une matrice de fibres, telles les briques d’un mur, donnant de la structure et du maintien à la peau tout en garantissant son élasticité.

Le collagène constitue 70% du derme de notre peau, tissu de soutien et de protection de l’épiderme.

Renforcer les fibres de collagène du derme, c’est nourrir la couche de soutien où peuvent se former les rides et rajeunir l’épiderme avec une action en profondeur.

Le collagène est la protéine structurale qui apporte élasticité et structure aux différents tissus et organes du corps humain. La protéine de collagène est formée de chaines d’acides aminés qui s’organisent en fibres et ont pour but de donner à la peau une résistance mécanique à l’étirement.

Le collagène se trouve au sein du tissu conjonctif, tissu de protection et de soutien qui entoure et recouvre la peau, les organes, les muscles.

Avec l’âge et les agressions extérieures, le niveau de collagène naturel du corps diminue. C’est pourquoi il est nécessairede combler le manque de collagène qui apparait avec le temps en relançant la production de cette protéine.

Les fibres de collagène subissent les effets naturels du temps qui passe en devenant cassantes, plus fines et moins résistantes.Comme toutes les autres cellules de l’organisme, elles subissent un processus de vieillissement naturel.

De plus, les fibroblastes qui créent le collagène sont des cellules qui vieillissent aussi et sont donc moins en mesure de produire des nouvelles fibres de collagène.

A cela s’ajoutent les facteurs extérieurs qui augmentent l’apparition des rides et aggravent le vieillissement des fibres de collagène.

Effectivement, le soleil et les rayons UV, la pollution, le tabac, l’alcool, la fatigue, la lumière des écrans, une mauvaise alimentation, le manque de sommeil…sont des sources de stress oxydatif qui attaquent les fibres de collagène et les fragilisent. C’est pourquoi il est essentiel de se protéger grâce aux antioxydants contenus dans DAY + (spiruline, acide hyaluronique, grenade zinc).

Le collagène est synthétisé par les fibroblastes du derme. Les fibroblastes sont des cellules présentes dans le derme qui fabriquent des protéines essentielles à la jeunesse de la peau, des cheveux et des ongles.

Les fibroblastes fabriquent le collagène et l’élastine. L’élastine est essentielle pour assurer la résistance mécanique des tissus et garantir l’élasticité de la peau.
Une peau riche en élastine permet par exemple de limiter l’apparition de vergetures.

Le vieillissement cutané signifie que les fibroblastes perdent de leur capacité à fabriquer du collagène et de l’élastine et donc à assurer résistance et élasticité du derme(essentiel pour le soutien de l’épiderme). Les rides apparaissent donc.

DAY + permet de stimuler l’activité des fibroblastes et donc de relancer la production de collagène et d’élastine.

Comme toutes les cellules de l’organisme, les fibroblastes n’échappent pas au phénomène de vieillissement naturel.

D’un individu à l’autre, ce vieillissement apparait de manière significative avec l’apparition de rides, le relâchement de la peau, une perte d’élasticité et de fermeté.

DAY + permet de protéger les fibroblastes du stress oxydatif avec une barrière d’antioxydants.

DAY + permet de relancer l’activité des fibroblastes grâce à son apport en collagène.

Le stress oxydatif est une réaction chimique naturelle du corps humain qui agit tout au long de la vie d’un individu et participe au vieillissement naturel avec l’apparition des rides, la perte d’hydratation ; cheveux et ongles devenant ternes et cassants.

C’est au cours de cette réaction chimique que les radicaux libres abiment les cellules de l’organisme.

Les radicaux libres sont des molécules imparfaites ou dites « instables » qui s’accrochent à des cellules en bonne santé/bien équilibrées pour les déstabiliser.

L’action destructrice des radicaux libres est modulée par le mode de vie et les agents extérieurs tels que :les UV, le tabac, l’alcool, la pollution, une alimentation de moins bonne qualité, la fatigue, la lumière des écrans…

Les radicaux libres, ou, molécules instables, vont attaquer les fibres de collagène, d’élastine, les fibroblastes, et l’acide hyaluronique.

Les constituants clés du derme et de l’épiderme sont abîmés et fragilisés.
Les fibres de collagène et d’élastine sont plus fines et plus cassantes. Les fibroblastes fonctionnent moins bien. Les molécules d’acide hyaluronique perdent l’eau qu’elles contiennent et se flétrissent.

En attaquant les éléments structurants de la peau, les radicaux libres font apparaitre des rides qui deviennent visibles au niveau de la couche superficielle : l’épiderme.

Les antioxydants agissent comme un bouclier protecteur qui capte et neutralise les radicaux libres. Ils aident le corps à mieux se défendre.

DAY + est très riche en antioxydants contenus dans la spiruline, l’acide hyaluronique, la grenade et le zinc.

DAY + utilise ce que la nature et la science ont de plus puissant en antioxydants.

La spiruline contient de puissants antioxydants : la phycocyanine, de la chlorophylle, des caroténoïdes, du bêta-carotène et de la pro Vitamine A.

L’acide hyaluronique agit directement comme antioxydant grâce à son pouvoir hydratant et à sa capacité à capter des radicaux libres contenus dans les rayons UV qui accélèrent le vieillissement cutané.

La grenade contient des polyphénols.

DAY + est très riche en vitamines antioxydantes : vitamine A, les vitamines B (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12), vitamine C, vitamine E, vitamine K.

DAY + est très riche en minéraux et oligo-éléments antioxydants : cuivre, fer, magnésium, manganèse, phosphore, sélénium, zinc.

Le collagène de DAY + est scientifiquement appelé « hydrolysat de collagène marin ».

La forme hydrolysée de collagène est la plus digeste qui existe. Les grosses molécules de collagène sont réduites afin de mieux passer la barrière intestinale et conserver tous les acides aminés essentiels pour une meilleure action, plus simple et plus efficace.

Effectivement, l’hydrolysat de collagène marin a un taux d’absorption de 90% vs. 30% pour le collagène en comprimé ou gélule.

Le collagène de DAY + est le collagène de type 1, issu de la peau de poisson (cabillaud, tilapia, pangasus).

La production du collagène de DAY + est strictement contrôlée et encadrée par les normes sanitaires françaises et européennes : Regulation (EC)178/2002, Regulation (EC) 852/2004 et Regulation (EC) 2074/2005.

Ces normes définissent un ensemble d’objectifs en matière de sécurité alimentaire auxquels les entreprises du secteur alimentaire doivent se conformer.

De plus, DAY + est un complément alimentaire 100% Made in France, avec une production contrôlée, des ingrédients spécialement choisis pour répondre au plus haut standard de qualité française.

Les partenaires et intervenants qui participent à la fabrication de DAY + répondent aux normes et méthodes de travail suivantes :

DAY + est né grâce à l’aide et la collaboration de nombreuses personnes.
Médecins, dermatologues, nutritionnistes, ostéopathes, laborantins ont contribué à l’élaboration d’un complément alimentaire antirides efficace, sans danger et pour une consommation quotidienne.

L’efficacité et la nécessité de consommer des compléments alimentaires au quotidien est aujourd’hui indiscutable.

La qualité des aliments s’est détériorée. Ils sont moins riches en nutriments essentiels ce qui provoque des carences énergétiques ayant des effets immédiats et néfastes sur l’organisme.

De plus, nos modes de viesont plus dangereux pour le corps et accélèrent le vieillissement. La pollution, le stress, les UV, la fatigue, le tabac, l’alcool, sédentarité…autant de facteurs qui pèsent sur notre peau, nos cheveux, nos ongles.

DAY + permet de combler le manque et la quantité insuffisante de nutriments nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.
DAY + permet aussi de mieux se protéger des agressions extérieures grâce à son pouvoir antioxydant et permet aussi de réparer les tissus endommagés.

DAY + a été créé pour celles et ceux qui souhaitent faire du bien à leur corps.
Pour les hommes et les femmes qui souhaitent se nourrir quotidiennement en protéines, vitamines, minéraux et oligo-éléments essentiels afin de retarder les effets du temps.

DAY + a pour but d’agir sur la peau, les cheveux et les ongles. Leur aspect extérieur est amélioré grâce à une action en profondeur qui les renforce, les nourrit, les protège.

Il est toujours temps de commencer DAY +.
Dès l’âge de 20 ans, quand le processus naturel de vieillissement s’enclenche, il est important de commencer à stimuler sa peau, la protéger, la réparer.
Pour celles et ceux qui ont un processus de vieillissement cutané plus avancé, il devient nécessaire de se protéger grâce à une barrière antioxydante, de réparer et d’apaiser les tissus agressés continuellement et de nourrir les fibres de collagène existantes.

DAY + peut se prendre à n’importe quel moment de la journée.
Cependant il est conseillé de le prendre le matin afin de bénéficier au mieux de ces bienfaits tout au long de la journée.

Un stick de DAY + contient 15,54 Kcal. DAY + ne contient pas de sucres ajoutés, pas de produits laitiers, pas de gluten.

DAY + est riche en protéines, vitamines et minéraux bons pour le corps qui apportent les nutriments essentiels dont vous avez besoin.

DAY + aide à réguler le sentiment de satiété grâce à la spiruline et ces nombreuses vertus qui régulent l’appétit.

DAY + se prend chaque jour et dans la durée.
La prise de DAY + d’accompagne d’une alimentation équilibrée quotidiennement.

Consommer 5 fruits et légumes, boire de l’eau, monter les escaliers.
Votre peau mérite tout autant si ce n’est plus !

Chaque jour votre peau a besoin d’être nourrie par un apport en protéines, vitamines, minéraux et oligo-éléments.

Car elle est le reflet de notre santé intérieure, l’entretenir est aussi l’assurance d’un capital jeunesse qui durera dans le temps.

Dès aujourd’hui, pour conserver une apparence plus jeune et plus longtemps, prenez soin de votre peau, de vos cheveux et de vos ongles.

L’hydrolysat de collagène marin de DAY + est une protéine naturelle sans effets secondaires nocifs reconnus. Cependant, il est recommandé de s’en abstenir pendant la grossesse et l’allaitement.

La bonne nouvelle est que vous pourrez recommencer à la fin de votre période d’allaitement afin de redonner une nouvelle jeunesse à votre peau, vos cheveux et vos ongles qui auront subi de nombreux changements durant cette période.